A la maison, Garde-robe, Minimalisme

Revue de look, ce que j’ai, ce que je n’ai pas

De la même façon que j’ai commencé une série d’articles sur les régimes, je souhaite aujourd’hui lancer une série sur la garde-robe idéale, telle que je la conçois.

En la matière, j’ai évidemment conscience que chaque personne a des besoins différents et comme pour tous les articles de ce blog, loin de moi l’idée de donner des conseils à qui que ce soit. Je décris simplement ce que je fais, à un moment donné, à un sujet donné.

Photo de Craig Adderley sur Pexels.com

Je gravite autour du minimalisme depuis 2014 maintenant et ma garde-robe a donc été au centre de pas mal de préoccupations. Il fut un temps où j’avais une quarantaine de sacs à main, j’ai drastiquement réduit ce nombre, tout simplement parce que je ne peux pas utiliser 40 sacs à main en même temps. D’ailleurs personne ne le peut. De même, je stockais dans les 400 vêtements. Une centaine suffit amplement à parer à toutes les situations.

La série comprendra les articles suivants: