Minimalisme

Résurgence minimaliste

Voilà plutôt longtemps que je n’ai pas abordé un de mes sujets fétiches sur ce blog: le minimalisme!

Je pensais avoir simplifié beaucoup de domaines dans ma vie:
livres
musique
électronique
cuisine
garde-robe etc.

Mais en fait, non, j’ai toujours cette impression d’un trop-plein d’objets. En témoigne ce cliché de mon bureau ce jour:

Trop de grigris, paperasses, gadgets… J’utilise plus ou moins les objets. La plupart du temps, je les ai utilisés et les ai laissés là, « au cas où ». Ce fameux « au cas où »… On ne sait jamais… Je fais beaucoup de télétravail, alors cela ne sera pas la mer à boire de ranger mon fatras et de le retrouver quand j’en aurais vraiment besoin.

Je ne me suis pas encore attaquée à mon ménage de printemps, et je pense que mon bureau sera ma priorité. Mon weekend de Pâques s’annonce besogneux…

Et vous, à quoi ressemble votre espace de travail à domicile, si jamais vous faites du télétravail?

Laisser un commentaire