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J’y suis presque !

Alors que mon blog me sert de psychothérapie gratuite (et publique !), je constate que l’augmentation de la cadence des articles me fait du bien. N’ayez crainte, je saisis tout à fait la différence entre aller voir un psychologue et écrire sur un blog. Mais comme le temps et l’envie me manquent pour consulter, j’aime autant ordonner mes pensées sur ce carnet électronique. J’aime relire (et parfois corriger) mes anciens articles, car j’ai l’impression que j’ai progressé sur les sujets qui m’intéressent: le minimalisme, la nutrition, la garde-robe et tant d’autres choses.

J’ai presque atteint mes objectifs. Certes, il y a encore du boulot pour la perte de poids, mais pour le reste, on est sur les rails.

Les phases 1, 2, et 4 de la méthode Konmari dont achevées. Je suis encore à la ramasse pour les papiers (ma bête noire) et les objets sentimentaux.

Mon secret pour enfin passer plus de temps à bloguer? Il était dans ma poche: j’utilise désormais mon smartphone de façon plus utile et moins ludique. Plutôt que de scroller Instagram, je rédige un billet de blog où je relis un ancien post. Il y a toujours des fautes de frappe quelque part, même si je suis attentive à mon contenu. Je gère aussi les mots-clés, étiquettes etc.

Coucher mes pensées sur le papier m’apaise. Je matérialise le cheminement de mon esprit et la logique des choses devient limpide: je trouve des solutions !

Et vous, bloguez-vous? Quels sont vos astuces pour le faire rgulièrement?

2 réflexions au sujet de “J’y suis presque !”

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